Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de 100draps
Le scrap de 100draps
Albums Photos
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Info p'tit bout n°3

Coucou c'est moi le p'tit bout, maman est venue me voir mardi soir, c'était cool, je lui ai fait coucou et j'ai pris ma plus belle pose pour la séance photo.

Regardez comme je suis canon !

photo_p_tit_bout2

Je suis en pleine forme, je grandis bien, je mesure maintenant 17,3 cm et mon coeur bat à 160 battements par minute.

Le Docteur a dit à maman qu'elle doit se reposer, alors elle est en arrêt de travail pour le moment jusqu'au 15 décembre car elle a trop de liquide amniotique, et je peux vous dire qu'elle se repose. Si jamais elle en fait trop, je lui donne un petit coup. D'ailleurs en parlant de coup j'en ai donné un à mon papa, il était ravi !

Voici une photo que maman vient de prendre d'elle et de moi.

100_5733

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
T
Coucou petit bout, c'est vrai que tu sera un canon (et tu l'es déja). Surveille bien maman, car malheureusement je suis toujours trop loin pour le faire.<br /> Je vous embrasse tous, toi, ta soeur et tes parents.<br /> TONTON DUDULE
P
Mamie t'a déja encadré et posé prés de ta soeur. Continue de bien surveiller ta maman pour qu'elle reste en pleine forme jusqu'à ta naissance.
Le scrap de 100draps
Publicité
Publicité