Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de 100draps
Le scrap de 100draps
Albums Photos
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Info p'tit bout n°5

Bonjour tout le monde,

C'est moi le p'tit bout, je vous écris en direct du ventre de maman.

Comme maman vous le disais fin décembre, je suis en pleine forme, mon cariotype est complètement normal.

Je pèse 1kg370, je me porte bien et remue toujours autant, faut bien que ça serve a quelque chose le liquide que maman a encore en trop, quoi que d'après son médecin pour rependre les mêmes termes "liquide amniotique en quantité quasi normale", donc a mon avis bientôt j'aurai beaucoup moins de place.

Surtout, qu'en plus il me reste que 2 mois voir 2 mois et demi au chaud, après j'arrive pour profiter de ma maman, de mon papa et de ma grande soeur.

Ma grande soeur, elle est merveilleuse, elle court tout le temps en rigolant, c'est marrant, alors moi je fais comme elle quand je l'entend. Hihi !

Quand a maman et papa, ils s'occupent activement de la déco de ma chambre et de tout ce dont j'aurais besoin le jour de mon arrivé.

Maman a fait le tri dans les habits de Coralie et a même trouvé quelques body et pyjama qui ne sont pas rose...

Ce mois ci pas de photo de moi, car je me suis caché derrière mon bras.

Je vous fais plein de gros bisous et vous dit a bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
Le scrap de 100draps
Publicité
Publicité