Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de 100draps
Le scrap de 100draps
Albums Photos
Newsletter
Archives
17 février 2010

Info p'tit bout n°6

Coucou,

C'est moi le p'tit bout, je suis en pleine forme. Je pèse 2,064 kg et mon coeur bat à 160 battements par minute. La bonne nouvelle c'est que le liquide amniotique est en quantité normale. Je bouge beaucoup, surtout quand maman s'assoit ou quand elle se couche le soir (j'avoue que je l'empêche de dormir aussi, le matin j'entends papa qui râle un peu car, il a mal dormi lui aussi). Je m'excuse, je vous ferai plein de bisous quand je serai là.

Comme le mois dernier, pas de photo de moi car j'avais encore le bras devant mon visage. Je suis un gentil garçon, car je suis déjà placé pour le grand jour avec la tête en bas.

Voici une photo de maman et moi

100_6297

Aujourd'hui, mon papi Alain a commencé la peinture de ma chambre, c'est chouette, c'est vraiment les couleurs que papa et maman avaient imaginé. Et ce week end ils vont mettre mes meubles et du coup monter la nouvelle armoire de ma grande soeur.

Ma grande soeur, elle me fait des bisous, des caresses, et surtout elle me fait rire (regardez la vidéo un peu plus bas)

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
N
merci pour tes passages sur mon blog, c'est vrai que çà me fait Enormément plaisir. Bientôt là ce petit bébé, comme c'est bien ! <br /> <br /> Pour le tuto, tu le trouveras sur le forum de Instants de Scrap où Manou a ouvert un post "crop aveugle" mais je vais te mettre le lien direct et peut-être que tu pourras le voir<br /> <br /> http://www.instantsdescrap.com/forumscrapbooking/viewtopic.php?t=4665<br /> il s'agit de la crop 18<br /> <br /> dis moi si tu y arrives. Bonne journée scrap'bises à toute la famille
Le scrap de 100draps
Publicité
Publicité