Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de 100draps
Le scrap de 100draps
Albums Photos
Newsletter
Archives
3 avril 2010

Info p'tit bout naissance

Coucou,

C'est moi Hugo ! J'ai presque 3 semaines et je suis pas venu vous raconter le jour de ma naissance. Comme vous le savez, je suis né le 16 mars 2010 à 13h43. Après 2 tours à la maternité, où à chaque fois on est reparti quasiment aussitôt, maman et le docteur ont décidé de provoquer ma naissance, faut dire que maman en pouvait plus, elle passait ses journée a me dire "sors de là, il est temps maintenant" mais moi, j'étais bien au chaud ballotté dans son ventre.

Ma grande soeur est trés gentille, elle s'occupe bien de moi.

Bon assez de papotage voici quelques photos.

100_6321

100_6365

100_6366

Publicité
Commentaires
C
Encore toutes mes félicitations.<br /> Gros bisous<br /> Claire
P
Superbe cadeau pour papi et mamie.
Le scrap de 100draps
Publicité
Publicité