Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de 100draps
Le scrap de 100draps
Albums Photos
Newsletter
Archives
16 avril 2010

1 mois

Coucou,

C'est moi Hugo !

Aujourd'hui j'ai un mois, je suis un grand ! Hier j'ai vu mon pédiatre, je mesure 50 cm et pèse 3kg650, j'ai bien profité hein ! Faut dire que maman me fait de trés bon biberon.

L'autre bonne nouvelle, c'est que j'ai bien 2 reins, ils sont tous les 2 à gauche, mais j'en ai bien 2, c'est le principal.

Maman est contente car je commence a faire mes nuits de temps en temps, comme ça elle peut se reposer. Mais sinon je n'en prend qu'un dans la nuit. Je suis un vrai petit ange.

Ces derniers jours j'ai eu des coliques, tous les matins maman était obligée de me prendre dans ses bras pour me soulager, alors maman a été à la pharmacie, pour voir ce qui pourrai me soulager, ils lui ont donné de l'homéopathie et a notre grande surprise je me sens mieux. Est ce une coincidence ou est ce que ça marche ?

Bon assez parlé de moi voici une petite photo.

100_6444

Bisous.

Hugo.

Publicité
Commentaires
S
bienvenue a toi petit hugo, tu es trop choux !!
M
Coucou mon cheri mamie est bien contente de ces nouvelles rejouissantes.Continue à grandir sagement comme tu le fais depuis un mois.<br /> Bisoussssssssssssssssss
Le scrap de 100draps
Publicité
Publicité