Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de 100draps
Le scrap de 100draps
Albums Photos
Newsletter
Archives
7 février 2011

Quelques créations

Je rattrape mon retard alors voici en premier les scrapcadeau que j'ai glissé sous le sapin

Des cadres fait en ateliers avec Claire

cadre

Une pochette cadeau réalisé grace a défi sur le créablablablog

100_8007

100_8008

et pour finir un petit carnet pour noter les dates d'anniversaire

100_8157100_8160

Une petite carte faire avec Debby sur le scrap live facebook

100_8161

carte qui sera offerte au 10èmeinscrit a la newsletter du blog !!

Je crois que c'est tout pour le moment. Merci du coup d'oeil !

Sandra.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Ils sont superbes tes cadres.<br /> Bravo<br /> Quant aux autres créas elles sont tres jolies aussi.<br /> Elles ont du faire des heureux(ses).<br /> Bisous<br /> Christine
Le scrap de 100draps
Publicité
Publicité